Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANTATRICE
LA CANTATRICE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2005

28 juillet - soif a sormiou (13)

Aujourd'hui je me suis verni les ongles en violet nacré, d'une main, noir de l'autre.
C'est très réussi, je crois qu'on a pas fait plus moche depuis un bon bout de temps.

J'ai aussi été cherché de l'eau, assoifé(e) dans  une calanque près de marseille : "la sormiou", au restaurant.
- bonjour, s'cuzez moi de vous déranger, pourrai-je avoir de l'eau s'il vous plaît, j'ai un désert au fond de la gorge, je ne peux plus fumer sinon je crame de l'intérieur, et je vais mourir.
- Monsieur, vous avez les ongles noirs, et puis nous n'avons que d'eau pour nos clients.
- Déjà c'est Madsieur, et puis à ce stade je suis un(e) cliente pour l'au delà, allez vous faire foutre.
- D'accord...

Le serveur, attrayé par ma proposition m'a tendu son derrière, et on s'est enboîté.
J'avais encore plus soif.
La prochaine fois je demanderais de l'eau pour mon bang.

la suite de cette épisode relatera ma découverte de marseille , ses cagoles, leurs pilotis, les cake, etc...

Madsieur kasta Fiore (en vacances)

Publicité
Commentaires
Publicité