Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANTATRICE
LA CANTATRICE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2005

Sylvester Staline vs l'ennemi de la révolution (Part 1)

Sylvester avait enfin compris des choses essentielles.
Ce n'étaient pas les femmes qui foutaient les révolutions en l'air. Pour lui c'était: l'ALCOOL !
Pour ma part je n'étais pas réellement convaincue, mais il y avait du bon dans cette théorie. J'aurais plutôt pointé du doigt l'impérialisme, les multinationales, etc...
Mais staline semblait vraiment décidé, et je ne voulais pas lui briser sa motivation.
- Tu vois, si l'état autorise encore l'alcool, c'est pour anhiler le peuple, le rendre débile, incapable, inapte a fomenter la moindre once de mouvement révolutionnaire. L'alcool c'est le soma de Aldous Huxley, c'est l'opium du peuple et je me dois de combattre cette tare, clama-t-il dans un élan majestueux.
- Là, mon ptit pote je te soutien, c'est beaucoup plus joli que ton élocution sur les femmes, la dernière fois.
- Merci mon ptit, maintenant à l'attaque !!! Je vais de ce pas battre le fer, tant qu'il est encore chaud !!!
Et sur ce, Sylvester, pris du syndrome du super héros, enjamba la fenêtre, et alla s'écraser quelques mètres plus bas sur Michel legrand qui passait par là...
- Oh merde !!! Ça va mon sylvester chou ???
- Oh ouais !!!! Ça va toujours bien
- Et Michel ?
- Mort, je crois. Bien fait ! De toute façon je supporte pas sa gueule.
Et Sylvester fila de bar en bar, pour entamer sa lourde quête sans fin. De toute façon, ce n'est pas le temps qui m'inquiète, c'est plutôt sa motivation.

Publicité
Commentaires
Publicité