Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANTATRICE
LA CANTATRICE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2005

Salut... Me voilà revenu de vacances d'un pays

Salut...

Me voilà revenu de vacances d'un pays qui n'existe pas, c'est pourquoi je n'ai rien à en dire.
Bref, j'ai pris quelques cours de français, normalement je devrais un peu mieux me débrouiller. Enfin bon...

A peine rentrée en france, je m'apperçois que l'état d'urgence est lancé... Des tas d'alcooliques en banlieue manifestent leur haine envers mon ami Sylvester Staline et ses réformes prohibitionnistes. Faut dire qu'on leur filait déjà tous les alcools de mauvaise qualité, comme la fameuse vodka 92, tirée à partir du jus de poubelles de restaurants, et aujourd'hui on leur retire complètement toute possibilité de s'abreuver comme il se doit.
Sylvester lui est injoignable. Au ministère, on m'empêche de le voir. J'ai donc cramé sa lada pour me faire remarquer, et je me suis retrouvé dans une cellule obscur d'un commissariat miteux, qui, de surcroît, transpire une terrible odeur de cul, avec un mal de crâne horrible et une sensation bizarre, mais pas trop désagréable au niveau du bassin. J'ai mis du temps à me remémorer comment j'avais pu atterrir là et pourquoi j'avais mal au crâne.
Je suis arrivée au poste accompagnée deux flicaillons que j'avais essayé de me mettre dans la poche avec mes procédés habituels. Rien n'y a fait, des vrais bleus !! (suite après le déjeuner)

Publicité
Commentaires
(
youhouu !<br /> bon appetit sergent caporal stalinoutchki
Publicité