Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CANTATRICE
LA CANTATRICE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2005

Sylvester staline is gay (4eme épisode)

Ce matin c'était bizarre.
Mon gros orteil de pied remuait anormalement.
Je le réprimande vivement, effectue quelques pas en direction de la cuisine, et essaye de persuader ma machine a café de marcher correctement. Je ne lui fit aucune concession. A contre coeur elle se décida à fonctionner en rugissant tant qu'elle pouvait, simplement par vengeance. Je verse ses excréments caféinés dans une poche plastique. Je m'allonge, et me branche le tout en perfusion. Ahhhhhhhhhhhh ! Une bonne intaveineuse de café !
La sonnerie ignoble de l'interphone trouble mon agonie délicieuse. J'ouvre la porte en essayant de maintenir mes yeux dans leurs orbites. Je vois d'abord un poing tendu, serrant une rose rose, puis je fais le point et apperçois dans le prolongement du bras cette bonne vielle tête de Sylvester Staline.
- Salut, euh... Je venais pour m'excuser pour la dernière fois, dit-il en devenant aussi rose que sa rose. J'ai été lamentable. Vraiment lamentable.
- Ouais, bah entre, et jette moi cette rose rose, ça te ressembles pas, ça fait un peu socialo. Et note que je suis gentille, normalement je devrais t'envoyer mon poing a moi dans ta figure. Mais je t'en veux pas, je sais que tu es gay.
- Je suis pas gay !
- Ouais bon t'es gentil, entres !
Sa queue traînait entre ses jambes.
Il s'asseoit, et se fait une perf' avec moi.
On regarde le ciel par la verrière sans rien se dire.
Après on se regarde, il est beau avec tous ses biscotos. Je lui saute dessus. Il me baise vivement, j'ai l'impression d'être en apesanteur. Je constate avec satisfaction que sa musculature lui a donné une vivacité qu'il n'avait pas dans le temps. Il manque de briser les reins, mais j'aime.
Après on s'allonge , je digère doucement ce délicieux calme après cette violente tempête de foutre. J'aime ma cigarette, j'en fume trois d'affilé.
On est resté comme ça 4 heures sans rien se dire. Puis il s'est endormi. Je suis descendu pour taper ces quelques lignes de merde.

(a vresui)

Publicité
Commentaires
G
ya pas d'debat j'adore cette histoire, c'est assez absurde mais pile comme j 'aime, tu devrais ajouter un clochard poete et là tu ferais un carton dans le monde entier.<br /> <br /> ps : gerard de suresnes est mort du sida jeudi dernier.
J
encore encore<br /> j'aime tant rireu
J
quel frisson
Publicité